Vendredi 03 Mai, 2024 - 1:09 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 1:09 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cocody : Son marabout lui demande de tuer les enfants de son patron, pour sauver sa mère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cocody : Son marabout lui demande de tuer les enfants de son patron, pour sauver sa mère

C’est un début d’année très difficile pour le couple Méroué. Ali et Elyn, leurs deux enfants ont été empoisonnés par la nounou.

Les faits se déroulent à Abidjan-Cocody le 27 décembre 2018 au domicile du couple Méroué, originaire du Liban. Ali et Elyn les deux enfants Méroué sont encore dans la joie de la magie de Noël. Ils ne s’imaginaient pas qu’ils vivaient là le début d’une terrible journée. Mireille leur nounou avait décidé d’en finir avec eux. En effet, ce sont des produits toxiques qui sont retrouvés dans le corps d’Ali et d’Elyn. La nounou a pu faire consommer le produit aux enfants.

« SA MÈRE TRÈS MALADE, ELLE S’EST PAYÉE LES SERVICES D’UN CHARLATAN QUI LUI A DEMANDÉ DE TUER DEUX ENFANTS SI ELLE VEUT REVOIR SA MÈRE SUR PIEDS »

Conduit à la Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (PISAM), les agents de santé ne tarderont pas à produire le diagnostic. ‘’ C’est un empoisonnement par des produits toxiques qu’ils ont avalé’’. Plongés tous les deux dans le coma, Elyn la cadette se reprend peu à peu, mais, l’état de santé de son frère Ali est encore très inquiétant (Il est victime d’un arrêt cardiaque).

Selon des témoignages, c’est sur recommandations d’un marabout que Mireille a agi. « Sa mère étant très malade, elle s’est payée les services d’un charlatan qui lui a demandé de tuer deux enfants si elle veut revoir sa mère sur pieds », indique un témoin. Interpellée par la gendarmerie, Mireille n’aurait pas fait de difficultés à reconnaître les faits qui lui sont reprochés.

D’ailleurs, plusieurs gris-gris ont été retrouvés dans les coins et recoins de la maison des Méroué. En attendant une enquête plus pointue, la présumée criminelle est encore entre les mains de la justice ivoirienne.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR